HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIISS-SMITT'[FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:23

    I/ Tout le monde en parle.

    NOM : SMITT
    PRENOM :LAURA
    SURNOMS :
    AGE :17 ANS
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :16 MARS 1991
    GROUPE : UPPER

    II/ Comme si j'allais te mentir.


    HISTOIRE :Laura est un ange née au paradis^^ Depuis le jour de sa naissance, un jour de Juin il y a 17 ans, elle nage dans un bonheur parfait. Fille unique, elle est la petite princesse de ses parents aimants. Elle a hérité de la beauté et de la gentillesse de sa mère, ex-mannequin reconvertie en femme d'affaires dans l'entreprise de Papa Smitt xD, mais aussi de l'intelligence et de la générosité de son père, chef d'entreprise. Etant leur seule enfant, elle a toujours été gâtée mais cela ne l'a pas rendue capricieuse ni égoïste pour autant. Elle a aussi été un peu trop sur-protéger et couvée. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle est aussi méfiante vis à vis des inconnus. Mais bon, fort heureusement, avec l'âge, elle est devenue plus indépendante vis à vis de ses parents. Et oui, il faut bien grandir un peu et devenir autonome^^ Elle a donc grandi dans une famille aimante et heureuse. Au niveau scolaire, ses résultats sont assez moyens. En fait, tout dépend des périodes et du degré de travail qu'elle fournit^^ Mais de toute mainère, elle s'en fiche un peu. Après tout, elle nourrit le rêve de de devenirmannequin alors même si elle ne connaît pas les théorèmes mathématiques sur le bout des doigts, quelle importance^^ ? Et puis, elle préfère s'amuser =P Laura a toujours été une fille appréciée de tous mais au lycée, elle est carrément devenue populaire, un peu malgré elle. Mais malgré sa popularité, elle ne perd en rien sa personnalité, bien au contraire
    RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )

    III/ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

    CARACTERE : Depuis qu'elle est tout petite, Laura est une personne gentille, intelligente, belle et généreuse^^ Rien que ça ! xD Et oui, elle en a des qualités la blondinette^^ Et ces qualités n'ont fait que s'amplifier avec l'âge. En effet, elle eu la chance de conserver sa beauté naturelle en grandissant et malgré le temps qui passe, elle n'a en rien perdue de sa gentilesse. C'est une personne d'une douceur extrême sur qui vous pouvez compter en tout circonstance. Généreuse, elle donne sans compter, elle n'est pas de ces personnes égoïstes qui ne pensent qu'à leur bien-être personnel. Et malgré tout ça, elle fait partie des filles les plus populaires sans avoir rien demandé, sans avoir cherché à l'être. Elle est la plus gentille et la moins manipulatrice des cinq populaires. Et forcément, les garçons lui tourne autour. Mais pour elle, il n'y a que Zac... Son petit ami depuis presque 1 an. Alors les autres garçons, ils peuvent aller se brosser^^ Car Laura est très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Quand vous devenez son ami, c'est pour la vie <3 Par contre, ce n'est pas forcément évident de devenir son ami. Laura est quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance aux autres. Elle est très méfiante vis à vis des gens qu'elle ne connaît pas alors à vous d'apprendre à l'apprivoiser xD. Et quand elle vous a accordé sa confiance, ne la décevez surtout pas ! Car après, ce sera très difficile de la regagner, je peux vous l'assurer ! Surtout que la miss est assez rancunière et très têtue quand elle s'y met


    PRINCIPALE QUALITE :GENTIL
    PRINCIPAL DEFAUT : MALADROIDE
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : ( facultatif )
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : Laura a la chance d'être une très jolie demoiselle. Plutôt grande, elle a de jolies formes qu'elle sait très bien mettre en valeur avec ses vêtements. Sur son visage, on peut y lire la douceur de son caractère^^ En effet, ses traits sont doux et fins, ce qui lui donne un visage angélique. Ses yeux sont bleus océans et on s'y noit facilement pour ne plus en ressortir^^ Elle accentue le bleu de ses yeux avec du mascara et du crayon noir qui les font particulièrement ressortir. Elle a une belle chevelure blonde agréable à coiffer. D'ailleurs, elle s'en donne à coeur joie^^ Et comme ils sont plutôt longs, elle peut faire toute sorte de coiffures pour son plus grand bonheur. Au niveau de son look, vu qu'elle adore le shopping, elle a une gade-robe assez variée. Elle adore les accessoire, surtout les boucles d'oreilles dont elle a une collection impressionante^^


    IV/ Ca fait tellement de bien, de dire du mal.

    PRENOM | PSEUDO :JENIFER
    AGE :/
    AVATAR :HAYDEN PANETTIERE
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?USR UN TOPS ITE
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ?SUPER
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP : ( copier collez un post RPG entre "spoilers" )
    Spoiler:
    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )
    DOUBLE COMPTE ? NoN
    CODE :
OKAY* By Jasper


Dernière édition par Laura Smitt le Jeu 15 Mai - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:25

    Ai-je le droit de rire ? Je suis l'Admin de Simply Esperanza Paxton, et Shana est Alessandra Parker, la vraie. ALors tu changes ça, de suite !
    Non mais je rêve ! Le plagiat, c'est mal, t'es au courant ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Shana Ridgeway

Shana Ridgeway


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche de l'exterieur
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:27

Bienvenue nan mais la t'es prise en flagrand delit de plagiat ma grande puisque la presentation complete c'est MOI meme qui l'est faites eh oui je suis Alessandra Parker de simply university!!! (si tu voulais un autographe fallait m'envoyer un mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:37

C'ETAIT UNE BLAGUEUHH JE LE FAIT TOUT LE TEMPS DANS LE FORUM MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ridgeway

Shana Ridgeway


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche de l'exterieur
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:46

Ben excuse nous (je parle au nom de Jasper et moi meme) de ne pas avoir trouvé ca drole (et dieu sait qu'on a de l'humour).Mais nous nous sommes faites plagié plus d'une fois alors ca a rien du tout de drole.
Et j'imagine que si on n'avais rien dis tu n'aurais rien changé a la présentation...Si un jours tu te fais plagier tu verras comment tu reagiras et je doute que tu en rigoles...Voila c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:49

    En tout cas, il manque 5 lignes a l'histoire, et la partie "Relations". Je doute en plus que tu t'appelles Jennifer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Invité
Invité




MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 15 Mai - 19:50

OK DESOLE SI SA VOUS A ENERVER Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Oger
Like a biird
Colleen Oger


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyVen 16 Mai - 14:33

Lol.. sacré humour ! Smile

Bienvenue Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyDim 18 Mai - 11:54

    Y a eu un foutage de geule magistral là ...
    Les filles je crois que vous allez devoir mettre un © dans toutes vos presentations Razz
    Allez l'imitation est la plus grande des flatteries ... Et des Conneries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ridgeway

Shana Ridgeway


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche de l'exterieur
RelationShip:

MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] EmptyJeu 22 Mai - 22:19

Ta presentation est refusée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIISS-SMITT'[FINI] Empty
MessageSujet: Re: MIISS-SMITT'[FINI]   MIISS-SMITT'[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIISS-SMITT'[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. ONCE UPON A TIME :: { Hi, Society ! :: I'm Sorry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser