HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disclaimer & Copyright

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Disclaimer & Copyright Empty
MessageSujet: Disclaimer & Copyright   Disclaimer & Copyright EmptyJeu 15 Mai - 20:52

    Tout d'abord, "Hi Society" est l'entière propriété du Staff de ce forum. Vous ne pouvez en aucun cas prendre ne serait-ce qu'une petite partie du forum, sous peine d'avoir 3 furies sur vous ! C'est donc a vos risques et périls. Le forum étant sous copyright, vous risquez une amende.

      & Vous pouvez voir le réglement sur plusieurs forum, notamment sur INSIDE { Mon autre forum } et sur Family Portrait. Le formulaire de présentation appartient aussi au Staff de Simply University, où Shana & moi-même sommes admins. Ils sortent tout droit de mon petit cerveau, mais je les prête gentiment a mes amis. ^^
      & Le forum est bien entendu inspiré de Gossip Girl, et le personnage Jenny Humphrey appartient donc a la série & au livres.
      & Les icons, le fond du forum appartiennent a Faith d'Obsession, qui offre généreusement ses créations.
      & Les lieux décrits sur Hi Society sont presque tous réels, venant tout droit de Manhattan { NYC }.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
 
Disclaimer & Copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. ONCE UPON A TIME :: { Reglement & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser