HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance Shopping [pv Colleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance Shopping [pv Colleen] Empty
MessageSujet: Séance Shopping [pv Colleen]   Séance Shopping [pv Colleen] EmptySam 17 Mai - 11:26

    Aujourd'hui on n'est samedi matin et comme tout bonne dormeuse qui se respecte Lux ce leva vers 10h du matin,les cheveux en vrac elle sortie rapidement de son lit pour allez d'un pas assez maladroits vers sa salle de bain trébuchant presque a chaque pas qu'elle faisait.Lux nu besoin que d'une petite demi heures pour se laver,se maquiller et s'habiller une fois tout ses opérations effectuées elle alla dans la cuisine et se prit un petit pain au laits tout en attrapant son sac a main et les clés de son appart.Une fois avoir quittée son petit "chez elle",elle se dirigea vers les boutiques les plus branchée de la ville,Lux n'avait pas prévenue sa meilleure amie Colleen puisqu'elle sentait que la jeune femme serait déjà la bas comme toute bonne victime de la mode qui se respecte!Elle se dirigea donc vers sa boutique favorite qui n'était autre que "D&G" une fois a l'intérieure de celle ci elle se mit a chercher dans les rayons des hauts ultra chére mais super sexy!De toute façon niveau argents la belle n'avait aucune limite puisque c'est son beau père qui lui payait tout sa et qui lui laissait donc la liberté d'acheter ce qu'elle voulait.Elle en pris alors quelques un dans la main pour pouvoirs les essayer jusqu'à qu'une odeur de parfum particulière passa prés d'elle,a cet instant un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme qui s'en aucun doute reconnue le parfum de colleen sa meilleur amie ou plutôt sa sœur de cœur.Elle tourna donc la tête afin de pouvoirs apercevoir la jeune femme mais Lux ne la trouva pas dans son champ de vision alors elle fit une petite moue triste de ne pas avoirs vue son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Oger
Like a biird
Colleen Oger


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Séance Shopping [pv Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [pv Colleen]   Séance Shopping [pv Colleen] EmptyDim 18 Mai - 12:56

Samedi matin, 11h.. Le réveil de la jeune Colleen est branché sur off aujourd'hui. Quand elle n'a pas cours il ne faut pas rêvé non plus. Le temps est a elle et elle en profite pour dormir un maximum. Premier réflexe ? Attraper son téléphone portable et regardé si par hasard quelqu'un n'a pas essayé de l'appelé en vain dans la nuit. Non, pas d'ami.

Elle s'assit alors sur son lit, regarda autour d'elle comme pour comprendre qu'elle était bien dans son lit. Qu'allait elle pouvoir faire de sa journée ? Lux ne l'avait pas appelé, elle devait comme a son habitude, soit dormir soit être déjà dans les boutiques de la ville. Colleen et Lux se connaissent depuis des années. Elles ont pour ainsi dire tout appris ensemble et on fait les plus belle bêtises en se donnant la main. Colleen sorti alors doucement de son lit. Se dirigea vers son ordinateur portable qu'elle alluma pour vider ses mails. Une fois ceci vidé, elle se dirigea vers la cuisine, avala un verre de jus d'orange bien frais puis fila sous la douche. Une douche plus ou moins longue, il faut dire que la jeune femme aimait prendre son temps tout de même.

Une fois sorti elle enfila une jupe vert pomme, un haut blanc et un petit gilet. En guise de chaussure des petits talons blanc. Son sac assorti a sa jupe et la voila parti a la recherche de Lux. évidement elle ne risqué pas grand chose a partir a l'aventure ainsi.

Une fois dans le centre ville, qui il faut l'avoué n'était pas très loin de chez elle. Elle regarda les boutiques sur les bord des routes. Dans laquelle allait elle rentré ? "D&G" évidement, comment trouvé Lux sinon. Pas manqué a peine entré dans le magasin que la jolie tête blonde de sa meilleure amie lui sauta au yeux. Elle se dirigea doucement dans un sens pour la surprendre. Lux se retourna et Colleen était a deux doigt de se faire voir. Mais la jeune femme ne la voyait pas. Elle rigola doucement et sauta au visage de son ami dans un bruit épouvantable

_ Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance Shopping [pv Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [pv Colleen]   Séance Shopping [pv Colleen] EmptyMer 21 Mai - 15:16

    Lux sursauta légérement en entendant sa meilleure amie lui faire "bouh" elle se retourna alors vers elle avec le sourire aux lèvres et ne pus s'empêcher de rire un peu et de prendre Colleen dans ses bras

    -Ah ma chére Colleen tu sais que je t'aime toi!!
    ,Lux gardas son sourire et reprit la conversation avec un air enjouée,alors ma best friend qu'a tu trouver comme nouveaux vêtement a la mode??

    Lux regardas sa meilleure amie et lui montra tour a tour ses haut D&G qu'elle venait tout juste de choisis dans les rayons et qu'elle allait bien sur acheter avec sa carte de crédit que son beau père venait tout juste de lui donner


    -Moi en tout cas j'ai trouvait tout ce que je voulais ce qui me mets de très très bonne humeurs!d'ailleurs vas y choisie tout ce que tu veux je te le paye!a et au faite tu n'a pas vue Jasper sa va bien faire un petit moment que je ne le l'ai pas vue!

    Lux gardât son sourire qui dévoilait ses jolie dents blanche,tout en pensant a Jasper qu'elle n'avait pas vue depuis un petit moment et il fallait bien avouer qu'il commençait a beaucoup lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Oger
Like a biird
Colleen Oger


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Séance Shopping [pv Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [pv Colleen]   Séance Shopping [pv Colleen] EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Colleen souria quand Lux se retourna et bien evidement souria. Elle se laissa enlacé par la jeune femme et lui repondit toujours en souriant

_ Oui je le sais.. & I love you too sweety ^^

Lux lui demanda si elle avait trouvé de nouvelle chose a la mode, evidemment COlleen avait déja reperer quelques truc, les jours precedent mais elle avait attendu aujourd'hui pour les acheté, demandé a Lux ce qu'elle en pensait. Elle n'eu pas le temps de repondre a Lux que celle ci lui montra ce qu'elle avait trouvé. Lux avait trouvé déja pas mal de chose.

_ Et bien je vois que tu n'as pas perdu de temps.. Les vetements que veniat de lui montrait Lux était vraiment sympa. Il faut bien l'avouer, Colleen voyait déja des truc qu'elle allait lui emprunter. Lux avait eu le temps de lui demandé si elle avait vu Jasper. Jasper était l'homme qui faisait tout simplement fondre Lux.

_ Ah non, je ne l'ai pas vu.. Même pas appercu..

Colleen commenca a avancé en même temps qu'elle parlait avec Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Shopping [pv Colleen] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping [pv Colleen]   Séance Shopping [pv Colleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Shopping [pv Colleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. HORS JEU :: { Archives des Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser