HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 first news for teenagers .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2008

first news for teenagers . Empty
MessageSujet: first news for teenagers .   first news for teenagers . EmptyMar 20 Mai - 22:49


    : « Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite . »

    Salut à tous !

      Une nouvelle rentrée pour mes chers amis de Constance & St Jude et déjà certains se pressent pour se faire une place dans la 'Top-List'... Mais ne t'inquiètes pas, même si tu n'en fais pas partie, tes secrets n'échapperont à personne. Surtout pas à moi. En parlant de secrets, voici ceux qui commencent l'année bien qu'ils soient loin d'être croustillant... Notre vie devient tellement ennuyante mais je ne m'inquiète pas, je compte sur vous pour venir me compter les déboires de nos camarades.

    On a vu .
    L & C achetant chez 'Dolce & Gabbana' leurs nouveaux vêtements pour aller en classe. Il faudrait peut-être les mettre au courant en ce qui concerne la mode. A présent, elle est au 'Dior'.
    C en train d'appeler quelqu'un qui ne répond pas. Simple oubli de portable ou bien refus de parler ? C, et si quelqu'un essayait de t'éviter ?

    Repérée
    first news for teenagers . Avaoth31vs6

    C à l'hôpital ce matin même pour faire une prise de sang. On me dit qu'elle a pas mal de retard, et si nous attentions un heureux évènement ? Mais, encore faut-il savoir qui en est le père.

      Quand est-il de nos très adorée nouvelle 'Queen J' ? Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Ou n'essayerait-elle pas de nous cacher quelque chose ? Mauvaise idée J... Peu importe ce qui lui arrive, je vous tiendrais au courant.

        : « You know you love me . »
        xoxo;; Gossip Girl .

                ▬ Leave a comment ▬
                  ▬ Add a rumor ▬
Revenir en haut Aller en bas
 
first news for teenagers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. VODKA CONNECTING PEOPLE :: { GOSSIP GIRL ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser