HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luxy // Simple things are best.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:22

Luxy // Simple things are best. B820 Luxy // Simple things are best. D822 Luxy // Simple things are best. H824


LUX DI SANVERINI

"LIFE ISN'T SO COMPLICATED. WORK, SLEEP, EAT AND
LOVE.
BUT YOU'LL SEE, LUX. LOVING IS THE BEST
THING YOU CAN DO.
THE MOST INTERRESTING THING IN LIFE.
LOVE EVERYONE,
AS IF YOU WERE GOING TO
DIE."






    I/ Tout le monde en parle.

    NOM : Di Sanverini
    PRENOM : Lux
    SURNOMS : Luxy
    AGE : 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1991, à New York.
    GROUPE : Elite.

    II/ Comme si j'allais te mentir.


    HISTOIRE : Née un 15 décembre à New York, la Grande Pomme, Lux a eu la chance de bénéficier dès son plus jeune âge d'un contexte familial extra-ordinaire qui a sans aucun doute fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Sa mère, avocate renommée et influente, Carolyn, avait rencontré son père quelques années auparavant lors d'un procès. Et oui, Dimitri Di Sanverini, italien de naissance, avait des problèmes avec son entreprise, entreprise informatique baptisée Di's Corp, et Carolyn n'était autre que... l'avocate du parti adverse. Après l'avoir charmée à grand renfort de dîners romantique, Carolyn finit par céder et par s'abandonner dans les bras du jeune PDG. Leur relation fut immédiatement pour le moins sulfureuse et passionnée, et leur amour n'a pas cessé, même aujourd'hui.
    l'enfance de Lux fut plutôt banale, mais c'est à cette période qu'elle révéla déjà son caractère d'ange. Toujours aux petits soins avec tout le monde, elle vécu l'amitié avec son entourage à fond, profitant des petites classes pour grandir et devenir ce qu'elle est maintenant.
    Son adolescence ne fut pas moins drôle. En effet, on pourrait rpesque dire que le vie de Lux fut, dans son ensemble, une succession de perfection. Ses parents, jamais séparés, décidèrent de déménager dans un appartement un peu plus grand, dans un quartier très chic. Lu fut une des premières à montrer son intérêt pour Gossip Girl et les anciens, baignant dans ce monde de popularité et de paillettes, et malgré sa simplicité et le fait qu'elle ne se prenne pas la tête, elle fut également ravie de constater que son nom ne passait pas innaperçu. Aujourd'hui très entourée, elle passe sa scolarité au lycée Constance Billiard, et ce, pour la plus grande fierté de ses parents. Elle s'est intégrée à une bande d'amis dont elle est inséparable : dans sa bande, elle est comme dans son élément, et à parfois l'impression de vivre sur une autre planète.
    Lux est une bonne élève qui voudrait suivre les traces de sa mère en devenant, comme elle, une grande avocate.
    RELATIONS :
    Collen & Andrew sont ses meilleurs amis, même si Collen ne fait pas parti de l'Elite. Ils sont inséparables, et elle n'a pas de secret pour eux. La réciproque est vraie.
    Jasper craque pour elle, et la belle le sait. Mais elle s'amuse légèrement de la situation, se plaisant, apparemment, à pimenter un peu a situation en jouant au chat et à la souris, l'emplissant d'espoir un jour, s'éloignant le lendemain... Mais si elle s'amuse, il est vrai qu'elle n'est pas insensible au jeune homme...
    Jenny. Elles sont brouillées, à cause de Jasper, et Lux déplore ce fait. Elle aimait beaucoup la jeune femme, et n'aime pas particulièrement les embrouilles, en plus...


    III/ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

    CARACTERE : Vous ne trouverez pas plus gentil que Lux. Patiente, elle aime prendre soin des gens et fait toujours preuve d'une générosité sans pareille. Elle ne passe pas son temps à se plaindre, et pense généralement plus aux autres qu'à elle même. Appliquée, à l'écoute et avec un grand coeur, elle ne dit jamais rien de mal ou de déplacé. Elle est bien élevée. En revanche, on pourra quand même lui reconnaitre une bonne dose de jalousie qui la rend parfois un peu bougonne, ainsi qu'une étrange tendance à perdre sa confiance en elle lorsqu'il s'agit de se disputer avec quelqu'un.
    Autrement, elle est ordonnée et bonne élève.
    PRINCIPALE QUALITE : Tendre
    PRINCIPAL DEFAUT : Jalouse
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : Rien de très extravagant, si ce n'est que la jeune femme adore jouer avec ses cheveux. Elle y passe sans arrêt sa mains, les torille, etc. Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles.
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : Pas très grande, mais toute fine, Lux, tout le monde vous le dira, est plutôt une jolie fille. Elle a les cheveux blonds, mais qui ont déjà été bruns, et des yeux assortis en amande qui font ressortir son temps pâle. Elle n'attache que très rarement ses cheveux, préférant les sentir sur ses épaules. Côté vestimentaire, elle s'habille de manière basique, favorisant au compliqué un jean et un beau t-shirt. Ceci dit, elle aime aussi se faire très chic quand elle doit sortir pour faire la fête. Elle ne se maquille que très peu, préférant rester naturelle, et porte systématiquement un médaillon offert par sa grand-mère deux années auparavant. Hormis cela, elle n'accessoirise pas beaucoup.

    IV/ Ca fait tellement de bien, de dire du mal.

    PRENOM | PSEUDO : Cha
    AGE : 17
    AVATAR : Kristen Stewart
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Prilemnia Lane !
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Magnifiique
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP :
    Spoiler:
    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )
    DOUBLE COMPTE ? NOON
    CODE : OKAY* By Jasper


Dernière édition par Lux Di Sanverini** le Mer 4 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:28

    Bienvenue ! Oulah, que de Lux Di Sanverini, dites moi Smile
    Pour la validation, je vais attendre d'en parler avec Shana, car une des Lux { on va s'y perdre ! ^^ } a finit sa fiche, sauf la partie relation qu'elle a zappé, et je préfère voir a qui reviendra le rôle.

    Je vous ferez signe dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:30

Aucun problème, j'attends ^^
J'ai tenté la fiche d'une part pour Kristeeen, qu'on verra bientôt dans Twiliight, qui est le livre de ma vie... D'ailleurs l'exemple RP vient d'un forum Fascination. Ensuite parce que j'adore son caractèèère <3 Enfin je me suis dépêchée, mais pas assez x)

Alala, on se défend comme on peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:51

    Désolée, c'est l'autre Lux qui a remporté le role ! Sad Si tu veux, je te réserve soit un avatar, soit un Poste Vacant, étant donné que tu t'es donné du mal pour faire cette fiche ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:52

J'ai vu, oui, tant pis...

Merci pour la proposition, mais je crois que je n'aurais pas le courage de refaire une fiche... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:54

    C'est dommage, tu es une bonne RPGiste! Sad
    Mais c'est ton choix :S
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 18:57

J'vais faire un tour du côté des Pv !


Est-ce que Rachel Bilson est prise ?

Par contre, si je reste, je vous promets pas une fiche aussi rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:00

    Pas de problème Smile Rachel Bilson est libre, tu peux la prendre, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:01

Ok, let's go ! Je veux bien la réserver si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:03

    Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:08

Merciii !

Dans quel groupe je la mets, par contre ? *sera incapable de décider xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:10

    Si elle est riche, dans l'Upper Est Sidders, sinon, Brooklyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. EmptyMer 4 Juin - 19:13

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxy // Simple things are best. Empty
MessageSujet: Re: Luxy // Simple things are best.   Luxy // Simple things are best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxy // Simple things are best.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. ONCE UPON A TIME :: { Hi, Society ! :: I'm Sorry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser