HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { NEXT . HOGWARTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

{ NEXT . HOGWARTS Empty
MessageSujet: { NEXT . HOGWARTS   { NEXT . HOGWARTS EmptyMer 4 Juin - 22:23

{ NEXT . HOGWARTS Uhhhcopier7bq8

http://next-hogwarts.jdrforum.com/

Fini l'invasion des Weasley & des Potter, il n'en reste plus que deux à Poudlard. Ici les descendants ne sont pas le centre du monde, non, c'est fini.
Place à la nouvelle génération. La génération de l'émancipation. Une génération qui va donner du fil à retordre au coprs enseignant.
Du moins, ils croyaient qu'ils allaient être les rois, jusqu'à ce qu'ils tombe sur un os. Mr le professeur Gregory McAlister, médicomage cyniquement cinglé..
Mais, quatres serpentards ont retrouvés la carte du maraudeur.. Que va t il se passer ?


    Un nouveau RPG de la talentueuse Asheemenu, dans un univers de Magie. Smile C'est son deuxième forum sur HP, et il est génial, l'ambiance est super, y a pas a dire (L) Je suis ... Tadam, Jasper Donovan, je n'ai pas changé de pseudonyme, et encore moins d'avatar, Gaspard Ulliel est mon chéri. Venez tous sur ce forum, il est franchement extra' ! =)

    Pour Bons RPGistes, étant donné qu'il faut 20 lignes minimum a chaque post RPG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
 
{ NEXT . HOGWARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. HORS JEU :: { Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser