HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mamzelle Sanverini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 21:56

    I/ Tout le monde en parle.

    NOM : Di Sanverini
    PRENOM :Lux
    SURNOMS :Lulu...
    AGE :16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE :07/10/91 a Denver dans le Colorado
    GROUPE : ELITE

    II/ Comme si j'allais te mentir.


    HISTOIRE : ( 15 lignes minimum )Et voila mon histoire bon d'accord je veux bien avouer qu'elle n'ai pas comme dans les comptes de fée mais moi j'ai fais les bons choix tout de suite j'ai pas du attendre ce prince charment sur son foutue cheval blanc pour venir me sauver...Donc commençons par le commencement comme vous le savez déjà je m'appelle Lux Di Sanverini et je suis depuis mon arrivée sur terre ou tout simplement depuis ma naissance orpheline de père dont je ne connaitrais surement jamais l'existence puisque le seule chose que je sais c'est qu'il a lâchement abandonnée ma mère quand il apprit que celle ci était enceinte...Et encore heureux que je ne l'ai pas vue car le jour ou je le trouverais je lui frais comprendre la douleur qu'a ressentie ma mère quand il la lâchement abandonnée sur une aire d'autoroute,mais bon passons ce moment tragique de ma vie.Je grandis donc avec ma mère et mon beau père qui était très beau et très gentille et que je considère comme mon propre papa!Mes parents possédaient un bar autant donc vous dire que dans ma petites vie j'en ai croisés du mondes j'ai même eu le droit d'entendre des tas de conversations les plus étranges les unes que les autres mais je n'y portais pas du tout attention!j'ai d'ailleurs était dans mon enfance une petite fille modèle aidant mes parents quand ceci avait besoin de moi ou alors tout simplement a l'école je m'efforçais d'être la meilleure!même si bien sur comme tout les enfants je faisait quelques petit caprices qui ne m'était pas toujours accordée mais j'avais plus au moins tout ce que je voulais grâce a mon beau père qui était faut l'avouer assez riche et grâce a sa je put allez dans les écoles les plus performante de toute la ville!Mais aujourd'hui j'ai 16 ans et certaine chose on changée je suis toujours l'adolescente modèle mais je ne suis plus aussi brillante qu'avant mais c'est pas bien grave...enfin je crois pas...j'ai aussi découvert certaine joies de la vie comme la tristesse pour ma première relation amoureuse qui fut un vrai désastre c'est pour sa que maintenant j'ai un peut de mal a me sentir a l'aise avec le garçon que j'aime mais bon cette crainte devrait bien finir par passer j'ai aussi il y a maintenant un ans de sa essayait la cigarette mais cette drogue ne m'attire pas autant que j'aurais put le croire je m'en grille qu'une de temps en temps et bien sur j'ai aussi connue de très bonne choses comme l'amitié,le shopping et aussi le coté familiale j'aime bien organisée de grand repas avec mes parents ou alors tout simplement avec mes amies j'aime bien aussi qu'on s'occupe de moi mais pas trop comme toute personne normalement constituée enfin j'espère sinon je me contente tout simplement de rester avec les gens que j'aime et de mener ma petite vie tranquille au jour le jour!sans personne pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire et oui je crois que c'est sa la liberté...???en tout cas personne ne pourra me l'enlever!
    RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )
    -Jasper : j'aime bien jouer avec toi mais je dois bien avouer que je suis sensible a tes charme
    -Jenny : c'est embrouille me désole mais que veux tu...
    -Colleen & Andrew : mes amies je vous adores!

    III/ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

    CARACTERE : ( 6 lignes minimum )Mon caractère??que dire de lui a par qu'il est très mauvais et oui je suis le genre de jeune fille a faire plein de grosse bêtises et a embêter tout le petit peuple...Mais non je rigole je suis justement loin d'être comme sa mais j'aurais très bien pus le devenir si je n'avais pas mes amies sur lesquelles je peut compter dans toute les circonstances possibles et inimaginables!Je suis tout simplement Lux une jeune fille très gentille mais je ne me laisse pas pour autant faire et oui j'ai quand même mon caractère bien pimenté!D'après certains de mes amies je serais la fille la plus douce au monde (d'ailleurs pour sa j'en remercie mon gel douche a l'abricot...),j'ai toujours le sourire aux lèvres (pour mettre en valeurs mes jolies dents merci a mon dentiste) et aussi un visage rayonnant et une jolie voix (heureusement qu'ils ne mon pas entendue sous la douche) et oui s'en trop prendre la grosse tête je doit être la jeune fille parfaite??n'est ce pas...?
    PRINCIPALE QUALITE :Maline
    PRINCIPAL DEFAUT : Parle TRop
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : ( facultatif )Se mord assez souvent la lèvre inférieure et joue toujours avec une de ses mèches de cheveux.
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )mon physique??que dire de mon physique a par que je suis une jolie jeune fille de 16 ans.Enfin bon passons dans les détails parce que sinon on n'en verra jamais la fin..Donc voila,je suis une belle et jeune fille je ne suis pas grosse peut être un peu maigre mais sa j'y peut rien puisque j'ai beau manger des tas de cochonneries rien n'y fait je garde toujours la même taille ce qui m'avantage beaucoup des fois puisque je trouve toujours de magnifique robe a ma taille.Je suis plutôt de taille moyenne 1m68 ce qui est plutôt pas mal comme sa je trouve souvent des personnes de la gente masculines un peu plus grandes que moi enfin bon sa ce n'est qu'un tout petit détail qui ne concerne bien sur que ma petite personne,parlons plutôt de mon visage qui est très fin et très charmeur.Mes yeux sont couleurs noisette et a vrai dire plusieurs personne rêverait d'avoir les mêmes mes pas touche il sont a moi et rien qu'a moi il change aussi quelques fois de couleurs mais cela dépend du temps et de mes humeurs.Ma bouche et fine mais très pulpeuse elle est très souvent de couleurs framboise givrée et a même le gout de la framboise grâce a mon gloss que je m'applique assez souvent.Puis passons a l'élément que j'aime le plus chez moi mes cheveux que je laisse souvent détachée et glissé légérement le long de mes épaules,ils sont long et brun mais je peut très bien décidée du jour au lendemain a me les faire coupés ou a faire une couleur...Mais passons maintenant a mon style vestimentaire et oui que ferrait une fille sans ses vêtement fétiche??bah a mon avis pas grand chose et oui car moi j'aime bien les choses et oui je suis devenue une fashion victime depuis ma très jeune enfance et d'ailleurs je le suis toujours autant!J'aime bien porter des mini jupes en jean avec un débardeur noir simple mais très moulant et qui sarrette au dessus du nombril tout sa ajusté d'une paire de bottes noir et de mes lunette de soleil D&G dans mes cheveux...je possède des tas de vêtement puisque je suis du genre a changer mes gout et mes couleurs sur un coup de tête!Bien sur je ne suis pas toujours habillée en mini jupe et non^^ il m'arrive aussi de me mettre en jean et même en survête mais sa c'est pour le sport histoire de garder un peu la forme pour être prête pour le premier jour des soldes!(XD)je possède aussi beaucoup de maquillage je dois surement hérité sa de ma mère car comme elle j'adore passer un bon quart d'heure le matin dans ma salle de bain a me faire toute jolie pour affronter la journée...Enfin voila un bref aperçut de mon physique.Alors le seul moyen pour vous de me juger c'est de me voire et de me connaitre^^

    IV/ Ca fait tellement de bien, de dire du mal.

    PRENOM | PSEUDO :Mamzelle melanie
    AGE :16 ans
    AVATAR :Kristen Stewart
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?top site
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ?excellent bravo au créateur!
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP : ( copier collez un post RPG entre "spoilers" )
    Spoiler:
    POSTE VACANT ? OUI OU NON ( barrez la réponse fausse )
    DOUBLE COMPTE ? non
    CODE :Code : Edité par Shana


Dernière édition par Lux Di Sanverini le Ven 16 Mai - 9:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 21:57

    Argh, ma Lux ! Argh, Kristen ! (L)
    Bienvenue parmis nouuus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Shana Ridgeway

Shana Ridgeway


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche de l'exterieur
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 22:04

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 23:05

    Merci vous deux! Very Happy
    et voila je pense avoirs enfin fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ridgeway

Shana Ridgeway


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche de l'exterieur
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 23:38

t'as oublié le lieu de naissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyJeu 15 Mai - 23:41

    a mince^^
    et voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyVen 16 Mai - 8:06

    J'aime bien ta fiche, elle est simpa & amusante, mais dans l'histoire, tu passes trop rapidement sur certaines chose, comme l'adolescence, l'enfance, tu n'en parle pas beaucoup ! Pourrais-tu développer tout ça ? =)
    { Pardon d'être pénible ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyVen 16 Mai - 9:03

    et voila monsieur l'admin Very Happy
    tout vos désirs sont des ordres xD
    maintenant j'espère avoir tout bien fait pour obtenir le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Oger
Like a biird
Colleen Oger


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyVen 16 Mai - 14:29

Hello Sweety.. Very Happy.. Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyVen 16 Mai - 17:23

    Fiche validée.

    Par contre, essayes d'utiliser Word ou des correcteurs d'orthographe, pour les fautes Smile Et n'oublie pas les majuscules Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini EmptyVen 16 Mai - 18:09

    Thanks Colleen Very Happy
    Ok monsieur l'Admin promis j'utiliserais Word!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamzelle Sanverini Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Sanverini   Mamzelle Sanverini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamzelle Sanverini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux Di Sanverini [U.C]
» Di SANVERINI, Lux - Construction.
» Eleanora di Sanverini [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. HORS JEU :: { Archives des Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser