HI, SOCIETY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lux Di Sanverini [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMar 3 Juin - 15:21

Lux Di Sanverini [U.C] Kris-a10 Lux Di Sanverini [U.C] 0806030900153535006



    I/ Tout le monde en parle.

    NOM : Di Sanverini
    PRENOM : Lux
    SURNOMS : Honey
    AGE : 16 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 Juillet 92, New York
    GROUPE : Elite.

    II/ Comme si j'allais te mentir.


    HISTOIRE : ( 15 lignes minimum ) L'histoire de Lux débute simplement un beau jour d'été, exactement le 31 juillet 1992 dans la sublime ville qu'est New York. Ce petit bout de chou arriva dans l'une des richissimes familles de la ville, en étant fille unique. En effet, son père italien est propriétaire d'une grosse entreprise de cosmétiques, tandis que sa mère New Yorkaise fait le plus beau métier du monde, médecin.
    Tout son enfance a été basé simplement. Lux avait tout pour être heureuse, tout ce qu'elle voulait: une famille qu'elle aimait du plus profond d'elle même, une merveilleuse maison avec un compte en banque déja bien rempli seulement à l'âge d'un ans, et un merveilleu labradore. Mais cela ne suffisait pas à la belle. Comme tout enfant, ce qui est généralement l'idéal est la présence des proches qu'on aime le plus, et bien sur leur amour. Seulement, ses parents étaient présent sans être là, hélas. En effet, sa mère étant médecin avait des urgences en plein milieu de la nuit, ou bien au milieu d'un repas de famille. Son père, lui, est souvent en déplacement pour implanter son entreprise dans un nouveau pays.
    Ce gros manque la renda plus mature pour son jeune âge. En effet, lorsqu'elle fut assez grande pour ne plus avoir de nounou, c'est à dire vers 10 ans, la fillette se retrouva souvent seule chez elle. Malgré les domestiques, principalement le majordome, Eduard, qui est vite devenue au file du temps son ami et son confident, personne n'était là. Pour s'occuper, la fillette acheta une guitare sans trop savoir comment en jouer. Elle passa la major partie de son enfance, du moins lorsqu'elle était chez elle, à apprendre a jouer. C'est plus marrant en découvrant par nous même quelques choses qui nous est encore inconnu. La guitariste devint donc une très bonne joueuse, et complétant tout ça, sa voix douce et chaleureuse accentuer son côté musicienne. Lux se créa un côté rebelle, fille qui ne se fiche complétement de la mode et qui est dans son petit monde, insociable. Non! Lux n'est pas devenue aussi glaciale. Heureusement pour elle. Depuis les couches-culottes et les biberons, il y a sa meilleure amie Collen avec qui elle fait les 400 coups. Jamais l'une sans l'autre. Toujours fourés ensemble, c'est grâce à elle que Lux a pu supporter la dure réalité de la vie.
    Arrivé au collège se fut comme un déclic, sa sociabilité est revenue d'un seule coup, la mettant à l'aise avec tout inconnue. Son caractère si pure, si doux, l'a mis en tête des popularités. Se retrouvant enfin, la jolie filat la vie avec bonheur et gourmandise. Dans ce climat d'ascension sociable, une grosse révélation l'a mis hors d'elle.
    Lors d'un soire de famille, alors que ses parents eu enfin l'occasion d'être avec leur fille, un coup de fils les surpris. Qui cela pouvait bien être à cette heure-ci? Son père déccrocha et son regard livide en disait déja beaucoup. Son visage devint vite blanc. Puis se reprenant, il acquiessa à l'interlocuteur puis raccrocha. Il revint s'assoire, sans vie, encore dans les étoiles. Sa mère et Lux ont tout de suite réagit. Ce coup de fils était celui d'une jeune italienne, une certaine Eleanora. Sa mère était morte, d'une maladie grave. Celle-ci n'était autre que la demi soeur de Lux! Elle reçu comme un choc en plein coeur. Tout ses années où elle se sentit sans famille, avec un grand manque. Toute ses années perdue avec un être chère venait être révélée. De la colère, voilà ce qu'elle ressentie à ce moment précis. Déja qu'elle en voulais à ses parents, cela ne pouvait pas être pire. La jeune fille se leva et partie en claquant la porte.
    Le lendemain, dans la boite au lettre, il y eu une enveloppe du nom d'Eleonora. Sans attendre, elle l'ouvra et découvrit le visage de sa demi soeur. Une jeune fille magnifique. Comme prise d'une pulsion, et sans consulter ses parents, elle lui renvoya une lettre avec quelques une photo d'elle. A ce moment précis, elle su qu'Eleanora allait surement venir a New York...
    Cette année est l'une des années les plus importante pour Lux. L'arrivée de sa demi soeur allait surement tout chamboulé. Autant qu'une bombe atomique? Elle ne l'esperait pas, mais après tout, elle ne la connaissait pas...


    RELATIONS : ( les amis, ennemis, amours, etc ... de votre personnage )

    Eleanora Di Sanverini.
    Eleonore n'est autre que sa demie soeur, du côté paternelle. Elle n'a la jamais rencontrer encore, mais cela ne va pas tarder.

    Colleen Oger & Andrew Peterson.
    " A la vie à la mort". Colleen et Andrew sont ses rayons de soleils, ses sources d'inspiration, ses meilleurs amis, quoi ! Malgré le fait que Colleen ne fait pas partie de l'Elite, elle s'entendent parfaitement ensemble. Qui a dit que le rang sociable devait changer quelques choses?

    Jasper Donovan.
    Conaissant le penchant qu'à Jasper à son égard, Lux adore jouer avec lui. Un jour, oui, l'autre, non. Mais sous ces faux airs de joueuse, Lux voit ses sentiments se développer peu à peu.

    Jenny Humphrey.
    Deux bonnes amis au départ. Oui, elles se sont embrouillés pour Jasper, sachant que Jenny craque sur lui. Dommage qu'une amitié se finisse comme ça, pour une histoire de garçon...


    III/ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

    CARACTERE : ( 6 lignes minimum )
    Lux est une fille principalement réputée pour son caractère irréprochable. En effet, comparée aux autres filles, sa côte de popularité n’est pas montée en flèche par son physique mais grâce à sa personnalité. Une fille typique, voilà ce qu’est Lux. Simple d’esprit, mais toujours originale. Toujours souriante, elle accueille avec les bras grands ouverts chaque nouvelle rencontre chaleureuse qu’elle fait. La jeune femme est très optimiste, et prends toujours les choses du bon côté. Une deuxième nature chez elle, à croire qu’à n’importe quel moment, n’importe où, elle n’apporte que bonheur et rire. Son léger côté comique est littéralement balayé par sa douceur impressionnante. Elle ne pique jamais une de ses crises, comme le font les filles matérialistes, et se contente d’écouter les gens quand il le faut. Le mot douceur fut simplement inventé pour Lux. De ce caractère si rare, mais souvent fragile, elle est devenue très sociable, et n’a pas peur du ridicule. Sa sociabilité explique largement sa popularité, qui fait fondre les cœurs.
    PRINCIPALE QUALITE : Douce
    PRINCIPAL DEFAUT : Fragile
    MANIES' TIC & MODIFICATIONS CORPORELLES : ( facultatif )
    La petite manie que tout le monde à sans doute remarquer chez lux est son sourire. Rayonnante comme elle, la jeune femme possède un très beau sourire. Seulement, souvent, il lui arrive de sourire d'un seule côté. Cette manie laisse apparaitre deux petites faussettes légèrement dessinée sur ses joues, à croquer.
    PHYSIQUE/ STYLE VESTIMENTAIRE : ( 6 lignes minimum )
    Le physique de Lux est simple mais pratique. Du haut de ses 1 mètres 70, la jeune est une belle femme. Des cheveux brunes parfois tirant sur le roux selon la lumière, un parfait visage d'ange mais rebelle à la fois. Ses yeux bleu vert font chavirer plusieurs coeurs, accentuant son angélité. D'une taille et ses jambes fines, elles l'a mette génralement en valeur. .Son côté vestimentaire est très naturel. Lux n’est pas l’une de ses filles qui se met à la mode dès qu’une nouveauté arrive, elle n’est pas aussi du genre à se laisser aller dans de grand jogging. Le juste milieu. La jeune femme se met généralement en valeur tout en restant discrète. En outre, un jean et un simple t-shirt sont ses vêtements favoris. De ce fait, elle n’a aucune marque préférée. « Qu’importe où ils proviennent du moment qu’on est bien dedans », réplique-t-elle souvent. La seule chose dont elle fait attention est le mariage des couleurs. « Simple oui, mais attention à ne pas ressembler à un clown ». D’ailleurs, la belle s’amuse souvent avec des mariages inimaginables. Belle de nature, elle ne voit pas l’intérêt d’en faire des tonnes sur le style vestimentaire, à moins que celui-ci serve à s’exprimer. Parce que oui, la simplicité, Lux adore. Mais très souvent, selon son humeur et sa gaieté, il lui arrive de s’habiller très original, misant particulièrement sur les accessoires.

    IV/ Ca fait tellement de bien, de dire du mal.

    PRENOM | PSEUDO : Exotic
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Kristen Stewart
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par partenariat avec Bleeding Love
    COMMENT TROUVES-TU LE DESIGN ? Simple et magnifique.
    MONTREZ NOUS VOTRE NIVEAU DE RP :
    Spoiler:
    POSTE VACANT ? OUI OU NON
    DOUBLE COMPTE ? NON
    CODE :
    Spoiler:


Voila, je l'ai fini. J'ai vu que tu avais validée une autre. Tempi, au moins je l'ai fini Wink


Dernière édition par LuxDi Sanverini. le Mer 4 Juin - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMar 3 Juin - 16:32

    Bienvenue && Bonne continuation ! Apparament pas mal de monde veut Lux ! ^^ { Hourra, tout le monde veut être mon amoureuse ! *t'as la classe ou tu l'as pas. Cool* }

    Par contre euh ... C'est impossible que ce soit par partenariat avec obsession, vu que nous ne sommes pas partenaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMar 3 Juin - 18:33

Merchiii Very Happy
Ouai, j'ai vu qu'il y en avait déja une inscrite Sad. Mais que la meilleure gagne Wink
(Normal que tout le monde veut être ton amoureuse, Gaspard est WOAW Very Happy)


Oops! J'me suis balader sur les partenaire d'Obsession, et j'ai du aller voir les partenaires d'un des forums, mais je me souviens plus de son nom XD Ah si! C'était bleeding love =]
Je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 18:57

Desolé du double post.
J'ai vu que tu avais validé. Dommage pour moi...je le voulais vraiment, mais avec ma danse, je n'ai pa pu la finir a temps. Tempi Wink
Je l'ai fini, le plus important =]

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 18:59

    Tu t'es donné du mal pour faire cette fiche, je peux te réservé un avatar ou un poste vacant, tu es d'accord, ou tu préfère lacher l'affaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 19:05

Bah ecoute, je vais te dire frenchement, je n'en sais absolument rien.
Donc ne me m'en reserve pas =]
J'voulais Lux, celle qui me correspondait le plus à vrai dire, mais maintenant c'est fait. Ya eu plus rapide ^^

Au pire, si j'veux me réinscrire, j'inventerai surement un personnage inventé, mais pour l'instant pas d'imagination :/

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 19:24

    C'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 19:28

Hey !

Je viens de perdre aussi le même rôle xD Je vais inventer un perso avec Rachel Bilson, si ça te dit on peut faire un plan particulier ou quelque chose comme ça, entre pas assez rapides !

Juste une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 19:33

    Elle vient de m'envoyer un MP en disant qu'elle quittait le fo' Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Roxane Anderson

Roxane Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 19:33

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 21:38

Juste parce que j'adore le personnage, il est possible de le mettre dans "I'm Sorry"?
comme ça je la perds pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donovan
Delicious Admin
I'm Your Dream, Baby ...

Jasper Donovan


Messages : 194
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

{ About Me }
Classe Sociale: Riche
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 21:48

    Oui oui, je met ça la dedans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-society.forumgratuit.org
Florenço Mariono
{ I need the stars that light my way
Florenço Mariono


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

{ About Me }
Classe Sociale: Uper East Sidders
RelationShip:

Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] EmptyMer 4 Juin - 22:11

Merchiiii Very Happy
Bon attaquons celle de Florenço ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Di Sanverini [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lux Di Sanverini [U.C]   Lux Di Sanverini [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Di Sanverini [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamzelle Sanverini
» Di SANVERINI, Lux - Construction.
» Eleanora di Sanverini [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HI, SOCIETY :: &. ONCE UPON A TIME :: { Hi, Society ! :: I'm Sorry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser